30 mars 2014

Remerciements




REMERCIEMENTS



- A Madeleine... pour m'avoir fait croire en ce livre...

- Au professeur NORTH de l'Observatoire astronomique de Genève sans qui les constellations de la FedGal n'existeraient pas...

- Au Cdt Hervé DEVILLAZ pour son aide au décollage du Sirius IV depuis la Tour de contrôle d'Aruvar ainsi que ses informations relatives au trafic aérien...

- A Louis-Philippe GAUDET qui m'a exorcisé ma peur de prendre l'avion alors que je rêve de vaisseaux spatiaux...

- A Monsieur Emile RAUSIS sans qui je n'aurais pas eu l'argent nécessaire pour mener à bien ma mission sur Terre.

- A monsieur Vincent GERARD... grâce à lui le timing sur le site du CERN a joué à la seconde prêt; et le relevé topographique a permis aux agents de la FIG d'échapper aux griffes de l'ennemi.


- A mes parents.